Dispositions générales d'IFMA Suisse
Adhésion personnelle
En déposant votre demande d'adhésion, vous vous engagez dans une relation juridique directe avec l'IFMA Suisse, indépendamment du fait que la cotisation de membre soit payée par votre employeur ou par vous-même. Ainsi, en cas de changement d'emploi, vous devrez payer vous-même la cotisation de membre ou nous communiquer le nom d'un nouvel employeur payant.
Pour information: L'IFMA Suisse ne propose pas d'adhésion d'entreprise.
Protection des données
Nous traitons toutes vos données personnelles avec la plus grande vigilance et le plus grand soin. Un éventuel traitement de celles-ci se fait en conformité avec les lois en vigueur. Sauf indication contraire, les données que vous fournissez dans le formulaire sont utilisées uniquement pour la facturation et pour votre connexion personnelle à l'Intranet.
Dans le but d'une mise en réseau réussie, l'adresse de l'entreprise est demandée en option et publiée sur l'Intranet sous Liste des membres.
Dans le cadre des manifestations événementielles, nous établissons une liste des participants qui contient le prénom, le nom, l'entreprise et le lieu. Cette liste est exclusivement mise à la disposition des participants.
Annulation
Une annulation gratuite est possible jusqu'à 4 semaines avant le début du événement, cours. En cas d'annulation plus tardive, la totalité des frais est due.
L'IFMA Suisse se réserve le droit de reporter ou d'annuler la tenue d'un événement ou d'un webinaire, d'ordonner les mesures de protection nécessaires ou d'organiser un événement numérique en lieu et place d'un événement présentiel, sans avoir à en indiquer les raisons.